Mes vacances d'été avec Petit Ours Brun

Mes vacances d'été avec Petit Ours Brun

De 2 à 6 ans

Découvrez les 3 applications pour partir en vacances avec Petit Ours Brun ! Elles sont accessibles dès 2 ans et compatibles iPhone et iPad. 

 En savoir plus

Descriptif de l'application

Apprendre en s'amusant avec Petit Ours Brun !

  • > Joue et voyage avec Petit Ours Brun : l'application idéale pour passer un bon voyage ou préparer ses vacances !

7jeux éducatifs : de la préparation de la valise jusqu’à l’arrivée sur le lieu des vacances. Jeux d'association, d'adresse, puzzles, histoires audios..

  • > Les animaux de la ferme avec Petit Ours Brun. Des activités et jeux ludo-éducatifs pour apprendre à reconnaître, nommer, associer les animaux de la ferme, leurs bébés, leurs cris : imagier sonore, méli-mélo des animaux, décors à compléter…
  • > Les joies de l’été avec Petit Ours Brun. jeux éducatifs pour partir à la découverte de l’été et des saisons. Habille Petit Ours Brun avec ses vêtements d’été, retrouve et compte les fruits et légumes de l'été, complète les décors…Une grande histoire audio avec des éléments cachés à découvrir !

 

Petit Ours Brun est un héros des magazines Popi et Pomme d’Api édités par le groupe Bayard, éditeur de référence pour enfants et notamment des applications sous le label Bayam : le grand imagier de Petit Ours Brun, J'apprends l'anglais avec Petit Ours Brun, les mondes de Polo, SamSam mission héros cosmique, Famille Oukilé, un jeu, les comptines de Zoreil.

D’après les illustrations originales de Danièle Bour.

Depuis de nombreuses années maintenant le groupe Bayard accompagne vos enfants dans le web et le numérique. Aujourd'hui l'aventure continue pour Petit Ours Brun, SamSam, Polo... sur tablettes. Retrouvez tous les héros préférés des enfants dans les applications d'éveil et d'apprentissage de la collection Bayam.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel le site http://applications-enfants.bayam.fr appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de vous envoyer les lettres électroniques auxquelles vous êtes inscrit(e)s. Conformément à la loi «Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978 modifiée, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité : Bayard (CNIL), TSA 10065, 59714 Lille Cedex 9.