Rue des Mystères 

Rue des Mystères 

De 3 à 7 ans

Que se passe-t-il derrière les fenêtres des voisins ? Voici la question que se pose un chat fouineur et passionné de romans policiers. Il n'est pas au bout de ses surprises !

Une application pleine de surprises pour les enfants de 3 à 7 ans.

 En savoir plus

Descriptif de l'application

Une application pleine de surprises pour les enfants de 3 à 7 ans.

 

Que se passe-t-il derrière les fenêtres des voisins ?
Voici la question que se pose un chat fouineur et passionné de romans policiers. Il n'est pas au bout de ses surprises !

 

En compagnie du chat détective, l’enfant se balade dans la rue des mystères. Derrière chaque fenêtre se cache une maison à explorer, un mystère à découvrir…

 

La vie des habitants réserve de nombreuses surprises. En entrant dans les maisons, on découvre un éléphant qui fête son anniversaire, un ours qui prend son bain, un perroquet qui fait de la peinture… et une foule de détails surprenants ou amusants.

 

Au fil de son enquête, le chat détective devra aider les personnages de la rue des mystères et explorer toutes les demeures avant de parvenir à sa propre maison, où l’attend une surprise incroyable !

 

• 8 maisons à découvrir et autant de personnages à rencontrer
• Plus de 40 animations pour interagir et jouer avec l'histoire
• Des illustrations originales de grande qualité
• Une étonnante surprise finale.
• Une ambiance poétique et cocasse sur fond de musique aux accents jazz

 

Deux maisons entières à découvrir en test gratuit. Possibilité de télécharger l’app complète pour moins de 4€.

Pas de publicité externe.

Avis des utilisateurs

Chouette application où les enfants progressent tout seul sans difficulté.

par Aline Kistler 

Depuis de nombreuses années maintenant le groupe Bayard accompagne vos enfants dans le web et le numérique. Aujourd'hui l'aventure continue pour Petit Ours Brun, SamSam, Polo... sur tablettes. Retrouvez tous les héros préférés des enfants dans les applications d'éveil et d'apprentissage de la collection Bayam.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel le site http://applications-enfants.bayam.fr appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de vous envoyer les lettres électroniques auxquelles vous êtes inscrit(e)s. Conformément à la loi «Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978 modifiée, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité : Bayard (CNIL), TSA 10065, 59714 Lille Cedex 9.